Le Réseau de recherche en interventions en sciences infirmières du Québec (RRISIQ) est fier de vous présenter son rapport annuel pour la période 2022-2023!

Ce rapport fait état des activités de mobilisation des connaissances organisées par le RRISIQ au courant de cette période, des concours offerts à nos membres, des équipes et des projets ayant reçu des financements, du soutien accordé à la relève en recherche et des dernières mises à jour de la revue « Science of Nursing and Health Practices / Science infirmière et pratiques en santé ».

Le rapport présente également un résumé des travaux qui ont été menés afin de soutenir la proposition du nouveau réseau thématique de recherche au Québec, le « Réseau SOIN : SOigner et INnover avec et pour tous les acteur(trice)s du soin ».

Nous vous encourageons également à partager ce rapport avec vos collègues et les membres de votre réseau.

Pour ne rien manquer des dernières actualités du RRISIQ, nous vous invitons à vous abonner à nos pages Facebook, Twitter/X et LinkedIn et à visiter régulièrement notre site Internet.

Pour accéder au rapport annuel 2022-2023 du RRISIQ

Nouvelle 3/171