Vous êtes infirmière ou infirmier et vous envisagez de poursuivre des études doctorales ?

Vous avez un intérêt pour les soins aux personnes âgées ou à leurs proches ?

Anne Bourbonnais, titulaire de la Chaire de recherche en soins infirmiers à la personne âgée et à la Famille et de la Chaire de recherche du Canada en soins aux personnes âgées, est disponible pour accueillir de nouveaux doctorant·e·s.

Selon la base de la qualité du dossier, elle pourrait offrir une bourse dès l’inscription au doctorat à la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal, puis d’autres durant les études.

Des étudiant·e·s actuel·le·s et des diplômé·e·s de la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal ont témoigné de leurs motivations à poursuivre des études de maîtrise ou de doctorat et des retombées sur leur parcours professionnel. Elles racontent de façon vibrante leur expérience d’être ou d’avoir été un·e étudiant·e supervisé·e dans leurs études par Anne Bourbonnais. Vous pouvez visionner ces vidéos en cliquant sur chacun des titres ci-après :

Je vois des problèmes et j’ai le goût d’améliorer la pratique infirmière
Je suis curieuse à propos de la recherche et je veux développer les connaissances scientifiques pour les infirmières
Je veux mieux comprendre l’expérience des personnes âgées et de leurs proches pour mieux agir 

Vous souhaitez vous joindre à un groupe dynamique d’étudiant·e·s et bénéficier d’une expérience d’études stimulante ? N’hésitez pas à contacter Dre Bourbonnais, afin de connaitre les avantages d’intégrer son équipe : anne.bourbonnais@umontreal.ca 

News 3/151